Guilde Les Courageux Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Les Courageux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Realm
signification de vos noms de perso :) ??? Type
Recrutement roster :
ON
ON
ON
ON
ON
ON
ON
  ON
ON
ON
ON

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 signification de vos noms de perso :) ???

Aller en bas 
+6
jorkine
indrâ
Headstun
Nëllvir
Daouahyo
capsicum
10 participants
AuteurMessage
capsicum
Roster 2
capsicum


Messages : 44
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : normandiiieeeee

signification de vos noms de perso :) ??? Empty
MessageSujet: signification de vos noms de perso :) ???   signification de vos noms de perso :) ??? Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:51

pour savoir ce que signifie votre name de perso principal ...

capsicum c : petit piment

voilou clown
Revenir en haut Aller en bas
Daouahyo
Roster 2
Daouahyo


Messages : 29
Date d'inscription : 14/04/2013

signification de vos noms de perso :) ??? Empty
MessageSujet: Re: signification de vos noms de perso :) ???   signification de vos noms de perso :) ??? Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:20

Daouah le nom de mon chat, Yo tout le monde m appelle comme ça (Yohann).

T en as des questions à la con toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
capsicum
Roster 2
capsicum


Messages : 44
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : normandiiieeeee

signification de vos noms de perso :) ??? Empty
MessageSujet: Re: signification de vos noms de perso :) ???   signification de vos noms de perso :) ??? Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:46

hooooOOOO oui c vrai le gros daou pleiiiin de poil maiiissssss t po gentil avec moi daou !!!! Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nëllvir

Nëllvir


Messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Seine-et-Marne

signification de vos noms de perso :) ??? Empty
MessageSujet: Re: signification de vos noms de perso :) ???   signification de vos noms de perso :) ??? Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:22

Mon pseudo est un vieux prénom nordique qui signifie " soeur du guerrier " et son équivalent en Gaèllique est " Kilian "
Revenir en haut Aller en bas
Daouahyo
Roster 2
Daouahyo


Messages : 29
Date d'inscription : 14/04/2013

signification de vos noms de perso :) ??? Empty
MessageSujet: Re: signification de vos noms de perso :) ???   signification de vos noms de perso :) ??? Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:25

Je rigole capsounette
Revenir en haut Aller en bas
capsicum
Roster 2
capsicum


Messages : 44
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : normandiiieeeee

signification de vos noms de perso :) ??? Empty
MessageSujet: Re: signification de vos noms de perso :) ???   signification de vos noms de perso :) ??? Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:29

JE BUDE !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Daouahyo
Roster 2
Daouahyo


Messages : 29
Date d'inscription : 14/04/2013

signification de vos noms de perso :) ??? Empty
MessageSujet: Re: signification de vos noms de perso :) ???   signification de vos noms de perso :) ??? Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:55

Faut pas buder petit piment
Revenir en haut Aller en bas
Headstun

Headstun


Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Ou j'ai envie d'être

signification de vos noms de perso :) ??? Empty
MessageSujet: Re: signification de vos noms de perso :) ???   signification de vos noms de perso :) ??? Icon_minitimeSam 4 Mai - 0:50

Ma maine est pala je savait pas quoi prendre et vue qu il y a un stun bin head pour tete et stun pour assomer ... comme mon assomante expliquation mdr
Revenir en haut Aller en bas
indrâ

indrâ


Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : nord

signification de vos noms de perso :) ??? Empty
MessageSujet: SIGNIFICATION   signification de vos noms de perso :) ??? Icon_minitimeDim 5 Mai - 3:09

indrâ déesse gueriére ^^ flower afro lol! elephant santa drunken
Revenir en haut Aller en bas
jorkine
Admin
jorkine


Messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Gonfaron

signification de vos noms de perso :) ??? Empty
MessageSujet: jorkine   signification de vos noms de perso :) ??? Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:32

Quand j'ai crée ce perso, je cherchais le féminin de Jorka; qui a l'origine était le nom d'un de mes chevaux lorsque j'avais mon activité agricole.
Revenir en haut Aller en bas
Sucrerie
Admin
Sucrerie


Messages : 22
Date d'inscription : 06/09/2012

signification de vos noms de perso :) ??? Empty
MessageSujet: Re: signification de vos noms de perso :) ???   signification de vos noms de perso :) ??? Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:43

... c'est pas difficile, tous mes pseudos ont un rapport avec le sucre.
Sucrerie, Sücre, Sücrette, Cassonade, Cannasucre, Sucredetable, Sucreglace ... ^^ Et ca juste parce que j'adore XD
Revenir en haut Aller en bas
Krøok

Krøok


Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Sherbrooke Québec

signification de vos noms de perso :) ??? Empty
MessageSujet: Re: signification de vos noms de perso :) ???   signification de vos noms de perso :) ??? Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:00

Perso ca été toute une aventure. Au début ce perso était paladin tank et puisque les joueurs sont toujours derrière les tank ben je l'avais appeler Lookmesfesses. Comme vous pouvez le pensez les remarques et commentaires j'en ai eu des tonnes et des tonnes. apres un certain temps j'en ai eu un peu plein le cul (sans jeu de mot ^^) et j'ai renommé mon perso.

J'avais aucune idée pour son nom et finalement cé jagchat qui me l'avais trouvé dans un livre avec plein de pseudo.

Petite anecdote. un peu plus tard Jagchat a créé un druide avec ce même nom (lookmesfesses) Malheureusement pour lui ben ya quelqu'un qui doit l'avoir référé a blizzard pour nom inapproprié et il a du changé

Et pour en revenir a krook. j'ai eu par la suite krøoky, Krickrackroc (rice Krispice) et mon copain a créé Krookette.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiøpée
Roster 1
Cassiøpée


Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : haguenau

signification de vos noms de perso :) ??? Empty
MessageSujet: Cassiøpée   signification de vos noms de perso :) ??? Icon_minitimeMar 7 Mai - 12:47

reine d'Ethiopie et mere d'Andromede pour ceux qui connaisse la Mythilogie Grecque Smile .
Eliiøs en fait partie aussi c'est le fils d'un titan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Momard
Roster 2
Momard


Messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : Gers

signification de vos noms de perso :) ??? Empty
MessageSujet: Re: signification de vos noms de perso :) ???   signification de vos noms de perso :) ??? Icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:48

Moi perso je savait pas quelle pseudo donner a mon amis pal et me femme me dit omard je lui dit pourquoi omard ? et elle me fait par ce que Fred !^^ mdr ( mon prénom c'est Fred ) et c'est resté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





signification de vos noms de perso :) ??? Empty
MessageSujet: Re: signification de vos noms de perso :) ???   signification de vos noms de perso :) ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
signification de vos noms de perso :) ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Courageux Naxxramas :: Discussions :: Blabla-
Sauter vers: