Guilde Les Courageux Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Les Courageux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Realm
Mise au point pour un bon redemarrage  Type
Recrutement roster :
ON
ON
ON
ON
ON
ON
ON
  ON
ON
ON
ON

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mise au point pour un bon redemarrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
capsicum
Roster 2
capsicum


Messages : 44
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : normandiiieeeee

Mise au point pour un bon redemarrage  Empty
MessageSujet: Mise au point pour un bon redemarrage    Mise au point pour un bon redemarrage  Icon_minitimeMer 22 Mai - 10:21

bonjour tt le monde ,

suite a une réunion de bonne fortune mais efficace les choses ont été misent a plat pour remettre du clair afin de repartir sur de bonne base au niveau des roster qui sont actuellement un peu dans la galère.

jorkine a défini qu'il y avait des choses a revoir impérativement afin que nous puissions jouer de la meilleur façon qu'il soit et de enfin , pouvoir avancer dans une ambiance sereine et agréable .

il y aura donc des règles a respecter , c le moment pour chacun de savoir si ils sont prêt a s’invertir dans un roster ou bien qu'ils préfèrent se tag en pu ou en casu de guilde pour les remplacements des absents des roster .

chacune des décision prise par les joueurs sera comprise et respecté ,par contre nous demandons au gens de bien y réfléchir afin de ne pas recommencer dans 15 jours la même chose car des joueurs auront tout compte fait décide de ne pas nous suivre sur les roster .je dis cela car il y a de nombreux nouveaux membres dans la guilde a qui on peut donner leur chance si nous avons des places qui se libèrent.

voici donc les conditions a respecter au maximum afin que ça avance du mieux que cela puisse se faire .

alien on a le roster 1 qui part mercredi , jeudi , lundi
alien on a le roster 2 qui part mercredi , lundi

Cool chaque joueur qui s'engage sur un roster doit nous consacrer au moin ces jours de départ a moin d'un soucis irl ou un impératif , dans ce cas il doit prévenir assez tot pour que les rl puissent prendre les dispositions afin de trouver des remplaçants. ceci avant tt par respect pour le reste du groupe qui serai dans l'incapacité de partir si on trouve personne .

Cool les heures de départ doivent être également respectées afin d'avoir une assez grande possibilité de try et donc d'assimilation des strates et donc une bonne avancé sur les boss.

Cool chaque personnes doit s'assurer d'avoir ttes les popo au moment du départ , donc hésitez pas a réclamer en guilde ou aux rl ds l'apres midi ou avant de manière a ne pas perdre de temps a distribuer ça au début du raid .

Cool vérifier également gemmes et enchantes pour ne pas demander au dernier moment et venir avec un stuff opti .

sunny enfin le plus important , ne pas oublier que nous ne sommes que des gens et pas surhommes donc ne pas avoir honte de demander de l'aide quand vous voyez que vous avez quelques soucis que ce soit avec votre perso on connait bien assez de très gros joueur , même hors guilde , qui peuvent se faire un plaisir de vous aider .

OPTIMISER AU MAXIMUM SONT PERSO C AIDER VOTRE GROUPE A AVANCER MIEUX !!!

et pour finir un petit coup d’œil sur les strates avant de partir en raid pour les mêmes raisons citées au dessus Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

voila je pense n'avoir rien oublié , si jamais ne pas hésiter a donner de votre plus belle plume ..

on attend de chacun de se sentir concerner par tout cela pour garde notre guilde comme elle est actuellement .... heureuse gaies comique lourde hihihihi mais avant tout efficace .

et oubliez pas C UN JEU NOUS LA AVANT TOUT POUR NOUS AMUSER §

PLEIN DE BISOUS DE JORKINE ET CAPSI A++ IN GAME ALL













Revenir en haut Aller en bas
Momard
Roster 2
Momard


Messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : Gers

Mise au point pour un bon redemarrage  Empty
MessageSujet: Re: Mise au point pour un bon redemarrage    Mise au point pour un bon redemarrage  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:58

Coucou les gens!! Alors voilà j'appuie un peu plus sur le fait de géré correctement sont personnage car je pense que pour l'avancé d'un roster c'est sa qui pêche le plus actuellement chez nous. Vous avez les forums les sites comme noxxic pour vous aidez ou alors comme la dit capsi plus haut elle a des contact de bon joueurs. Je parle évidemment uniquement pour l'avancées pve . Je ne pense pas que notre faible avancée soit du au stuff étant donné que chacun dépasse le ilvl 500. Et comme la dit capsi plus vous serez opti ( perso, les cd , les cycles et sorts divers et varié, les strats....) plus ont sera alaise et il sera plus facil de tombé un boss. Voilou ^^.

Ps: je ne fait aucun reproche ni vise aucune personne en particulier j'essaie juste de contribué a la bonne marche des roster. Biz
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point pour un bon redemarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strategie pour ji Kun
» Départ de wow pour un certain temps
» Stratégie pour MAGEARA
» Stratégie pour TORTOS
» Les Gamers et le sport.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Courageux Naxxramas :: Général :: La Guilde-
Sauter vers: